Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glitters, belles images, tubes psp etc...
16 avril 2007

prix obtenue

Je débute avec les concours, je n'étais pas assez sur de moi avant, mais maintenant et grâce au forum de Violine j'ai acquit énormément de connaissances en graphisme, je vous le conseil vivement c'est un forum super sympa et on n'y apprend très rapidement à faire de véritables chefs d'oeuvres

Voilà mon premier prix c'est pas le meilleurs mais c'est un prix comme même

le prix reçu

4prixencouragement_6568o7qf5b

la création faite pour le concours "les hommes sexy"

coucours_1

Et là je suis trop contente c'est mon premier "1er" prix pour le concours "image imposée"

1erprix_ohmf4wir8z

la création faite pour le concours :

concours_image_impos__pa

Je suis arrivée 3èmes au concours "Vampire" chez Karakatt

3vampires__gkg9w23bn2

La création faite pour le concours "Vampires"

concours_vampire

danyn_lpyog82tcz

Publicité
Commentaires
Publicité